Agriculteurs depuis plus de trente ans (producteurs de porcs, agneaux, maraichage), amateurs de bonne cuisine et de plats traditionnels, nous avions depuis longtemps le projet de partager notre savoir-faire.

Proche de Périgueux (15 min environ), vers la forêt de Lanmary (randonnées possibles) nous avons rénové l’ancienne grange de notre ferme afin d’accueillir une cinquantaine de personnes.

C’est notre passion pour la cuisine et le « fait-maison » qui nous a conduit à crée l’activité ferme auberge.

La ferme auberge

Tout en réhabilitant la cuisine au four à bois pour également fabriquer notre pain, nous avons décidé de moderniser certaines recettes, d’en revisiter d’autres pour vous les offrir.

Nous enrichissons notre cuisine avec d’autres produits élaborés en Périgord auprès d’agriculteurs adhérents de Bienvenue à la Ferme (fromage, fruit, farines…).

Nous vous proposons les vins de trois viticulteurs de Dordogne en appellations : Bergerac, Pécharmant, Monbazillac mais également Vin de Domme.

Nous changeons souvent nos menus afin de parcourir le plus possible le fabuleux éventail des recettes Périgourdines à notre disposition. 

La Ferme auberge du Claud c’est la promesse d’une rencontre avec « l’Agriculture Culinaire ».

Toujours passionnés d’Agriculture, cette aventure est pour nous un prolongement culinaire que nous serons heureux de partager avec vous.